Réouverture des villages vacances Touristra

Réouverture des villages vacances Touristra

Notre partenaire TOURISTRA VACANCES rouvre ses villages vacances en France à partir du 27 juin*!

Et pour que vous puissiez vous projeter sereinement cet été, profitez de l'offre Tranquil'été pour toute nouvelle réservation. 

Touristra Vacances Offre Tranquil ETe

Découvrez nos villages de vacances en formule pension et en formule locative, et partez à la mer, au ski, à la montagne ou à la campagne dans les plus beaux endroits de France.
Que vous soyez sportif, adeptes du bien-être, curieux, contemplatifs, passionnés d'histoire ou de nature... Il y aura toujours un séjour fait pour vous! 
Vous cherchez plutôt une location de chalet à deux pas du port, un lodge Maasaï avec terrasse privative ou un mobil home tout confort dans la pinède... ?
Consultez la brochure ci-dessous ! 

Soyez assuré(e) que les équipes des villages préparent d’ores et déjà les futures arrivées et ne ménagent pas leurs efforts pour accueillir vos vacanciers dans le strict respect des conditions sanitaires.


Cliquez ici pour consulter l’ensemble des mesures de la Charte sanitaire afin de garantir la sécurité des vacanciers et celle des équipes : 
Nous restons à votre écoute afin de répondre au mieux à vos demandes et les équipes TOURISTRA VACANCES ont hâte de vous accueillir de nouveau dans nos villages !
* Ouverture des villages vacances le 27 juin, à l’exception des hébergements suivants :
  1. La Forêt des Tines à Chamonix qui restera fermée toute la saison été.
  2. Les Ramayes aux Sept Laux qui ouvriront comme prévu le 4 juillet.
  3. Le Lo Solehau à Balaruc-les-Bains qui ouvrira à compter du 4 juillet.