Fermeture temporaire de l'accueil du public

Fermeture temporaire de l'accueil du public

Chers(es) adhérents(es), partenaires, et amis(es),

Dans cette situation sans précédent, nous espérons, tout d’abord, que vous vous portez bien, et qu’il en est de même pour vos proches.

L’épidémie bouleverse nos quotidiens. Les restrictions de circulation et d’accès à de nombreux espaces modifient notre façon de vivre, avec parfois aussi des effets positifs, comme la redécouverte de plaisirs simples ou la prise de conscience de ce qui nous est essentiel. Elles nous obligent également à repenser notre façon de travailler, à nous réinventer.

C’est en télétravail que toute l’équipe de « Tourisme et Loisirs » va rester engagée à vos côtés dans les prochaines semaines. L’accueil du public restera fermé jusqu’à nouvel ordre pour préserver la santé de tous, mais nous resterons disponibles par mail et téléphone pour toutes vos demandes.

En attendant, toutes les commandes billetterie devront se faire par mail ou depuis notre site web et seront envoyées par courrier ou voie électronique si possible.

Nous continuerons au quotidien à vous accompagner au mieux dans les reports de vos sorties, voyages, projets et vous communiquerons dès que nous en aurons connaissance les informations sur les réouvertures des parcs de loisirs et lieux culturels, mais aussi les nouvelles validités des billetteries.

A ce titre, nous publierons les informations sur notre page Facebook et dans une rubrique dédiée sur notre site Internet mise à jour au fil de l'eau.

La crise que nous traversons exige de nous tous un réel effort de patience pour renouer avec nos libertés et satisfaire, parmi nos besoins les plus innés, celui de se distraire, de s’amuser, de partager, de voyager, d’aller à la rencontre du monde, de ceux qui le peuplent et le façonnent.

Dans quelque temps, nous pourrons de nouveau assouvir vos désirs d’évasion. Peut-être avec quelques aménagements (port du masque, respect des gestes barrières…), mais toujours avec la même passion, la même implication, la même détermination à défendre nos valeurs pour le droit aux vacances, à la culture et au sport pour le plus grand nombre.

Alors, tenons bon, tous ensemble ! Dans cette période de fortes turbulences, gardons le cap sur ces destinations dont nous rêvons.

Maintenons le lien et continuons d’avancer vers de nouveaux projets dans le respect d’un tourisme social, solidaire et durable que nous défendons depuis toujours.

En attendant avec impatience de vous retrouver, prenez soin de vous. Pour le reste, comptez sur nous !


Toute l’équipe de Tourisme et Loisirs