ASSEMBLEE GENERALE 2024

ASSEMBLEE GENERALE 2024

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

JEUDI 05 SEPTEMBRE 2024 à 9 h 00
Salle Marcel Paul
La Chesnaie, Basse-Goulaine
Route du Loroux-Bottereau
44115 Basse-Goulaine

Une assemblée générale est un moment important dans la vie d’une association !


- Faire le bilan de l’action passée, envisager l’activité à venir avec la désignation d’un conseil d’administration comptant d’anciens membres et l’arrivée de nouveaux (dont les 2/3 les représentent les collectivités adhérentes à l’association), c’est un moment pour se poser ensemble toutes les questions sur le fonctionnement et prendre les moyens de l’améliorer.


- Il est indispensable que vous, adhérents, fassiez connaître votre point de vue, votre perception de notre association, que vous participiez à l’assemblée générale et que vous vous engagiez, soit en présentant un candidat au conseil d’administration, soit en soutenant ceux qui se présentent.


- L’assemblée générale de votre association se déroule tous les trois ans.


- Le conseil d’administration se réunit trois à quatre fois par an.

- La situation économique et sociale nécessite une participation active des représentants des collectivités. Tourisme & Loisirs est un outil pour les CE, COS, CASC et les individuels. Oui, si vous participez au fonctionnement de votre association, qui mieux que vous connaît les attentes, les besoins de vos ressortissants dans les domaines du tourisme social, des loisirs, de la culture.

- Nous vous invitons donc, dès à présent, à retenir la date du 05 SEPTEMBRE, à officialiser votre inscription, ainsi qu’à faire acte de candidature (fiches ci-dessous).


- Comptant sur vous, je vous prie de croire, à l’assurance de mes salutations les plus cordiales.


DUPIN Emmanuel,
Président de Tourisme & Loisirs Rezé

PROGRAMME AG 2024

BULLETIN INSCRIPTION & PARTICIPATION

CANDIDATURE AU CONSEIL D'ADMINISTRATION 2024-2027